US

LOSC : accord trouvé avec Benjamin André !

par

Le LOSC avance bien sur le Breton.

LOSC : accord trouvé avec Benjamin André !

La formation de Lille a comme priorité de recruter un milieu de terrain afin de pallier le probable départ de Thiago Mendes. Selon L’Equipe, ce serait chose faite.

En effet, les dirigeants du LOSC auraient trouvé un accord contractuel avec Benjamin André (28 ans). Lié au Stade Rennais, le joueur se serait entendu avec le club nordiste.

Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants bretons qui réclameraient environ 10 millions d’euros. Alors que le joueur disposait d’un bon de sortie, Olivier Létang hésiterait aujourd’hui à lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.