US

LORIENT signe SELEMANI et a un accord pour ROSE !

par

Le FC Lorient tient sa troisième recrue du mercato et il s’agit de Faïz Selemani (22 ans, trois buts et quatre passes décisives cette saison). En effet, le latéral droit des Chamois Niortais s’est engagé pour quatre ans avec les Merlus. Le joueur qui sera présenté lundi, aurait été recruté contre 900?000 euros.

Les bretons pourraient d’ailleurs rapidement annoncé une nouvelle arrivée et plus précisément celle de Lindsay Rose. L’entraîneur lyonnais Bruno Génésio a, effectivement, confirmé ces dernières heures qu’un accord avait été trouvé entre Lyon et Lorient pour ce transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.