US

Lorient piste deux buteurs de Ligue 2

par

Lors du prochain mercato estival, la formation de Lorient devrait perdre Kevin Gameiro courtisé par de nombreuses formations. Pour pallier le départ de l’ancien strasbourgeois, les Merlus s’intéresseraient à deux buteurs de Ligue 2. Anthony Modeste et Nolan Roux.

Le premier prêté par Nice à Angers devrait retourner dans son club d’origine. Néanmoins, ce dernier ne semble pas chaud à l’idée d’y revenir, lui qui ne garde pas un bon souvenir des supporters niçois qui l’avaient insulté à plusieurs reprises.

Quant au second, il évolue actuellement sous les couleurs de Brest. Auteur d’une grosse saison, il a intégré l’équipe de France Espoirs. De nombreux clubs le suivent de près, mais ce dernier pourrait rester et découvrir la Ligue 1 avec Brest.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.