US

Lorient : Koscielny veut partir, Gameiro pourrait rester

par

Le mercato lorientais est très mouvementé cet été. En effet, après les départs de Marchal et Vahirua et les rumeurs envoyant Amalfitano et Morel à l’ASSE, les dossiers Gameiro et Koscielny viennent de connaître un nouveau tournant. En effet, il semblerait que l’attaquant français n’ait plus l’intention de partir : « Je n’ai pas été contacté par l’OM et je n’ai rien décidé quant à la suite de ma carrière. Je suis à Lorient où je suis encore lié pour deux ans. Ça, c’est la réalité. Je ne me projette pas au-delà. »

Concernant l’ancien défenseur de Tours, ce dernier aurait affirmé au Parisien son envie de quitter la Bretagne : « C’est une joie d’être courtisé par Arsenal. Je veux rejoindre ce club prestigieux qui dispute la Ligue des Champions. Je l’ai dit à mes dirigeants et ils m’ont compris. » Le transfert de Koscielny pourrait se boucler contre 12 millions d’euros et Francis Coquelin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.