US

Lorient : Koscielny part, Ecuele Manga arrive

par

Dans les heures qui viennent, il devrait y avoir quelques mouvements dans l’effectif lorientais. En effet, le défenseur Laurent Koscielny devrait s’engager avec Arsenal. Les deux clubs on trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert. Les Gunners vont débourser la somme de 10 millions d’euros plus divers bonus qui pourraient rapporter 2 millions d’euros.

Pour pallier ce départ, les Merlus vont recruter Bruno Ecuele-Manga. Ce dernier va quitter Angers pour rejoindre Lorient pour les quatre prochaines saisons. Le transfert serait estimé à 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.