US

LORIENT enrôle WAKASO (OFFICIEL)

par

On vous le rapportait il y a peu, c’est désormais officiel : Alhassan Wakaso (25 ans) s’est engagé avec le FC Lorient. Le milieu défensif ghanéen s’est engagé pour trois saisons et demi avec les Merlus.

« J’ai beaucoup entendu parler du FC Lorient par Pedrinho, notamment, et par Majeed Waris, qui est un grand ami. Ils m’en ont dit du bien et je suis heureux aujourd’hui d’arriver au FCL. Jouer en France était un réel objectif et pouvoir le faire aujourd’hui est un grand plaisir. Avec mes nouveaux coéquipiers, nous avons un beau challenge à relever pour que le club se maintienne en Ligue 1. Nous avons les arguments pour le faire et je ferai tout pour l’atteindre » a déclaré celui qui arrive en provenance de Rio Ave.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.