US

Lorient cible un buteur de Chelsea

par

Cette saison, la formation de Lorient peine à inscrire des buts en Ligue 1. Du coup les Merlus aimeraient attirer un gros poisson dans leurs filets lors du prochain mercato estival. Après le prêt de Joel Campbell en provenance d’Arsenal, ces derniers pourraient se tourner du côté de Chelsea pour dénicher la perle rare.

En effet selon le média La Gazzette des Transferts, Christian Gourcuff envisage de contacter les Blues pour obtenir le prêt sans option d’achat de Romelu Lukaku. Un dossier qui pourrait s’avérer compliquer à finaliser puisque plusierus clubs anglais et allemands seraient aussi dans le coup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.