US

Lorient : Aboubakar est convoité

par

Il est fort à parier que le FC Lorient fasse un recrutement de choix, dans les jours à venir. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le président du club breton, Loïc Féry.

Et il pourrait bien s’agir du Ghanéen de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew.

Mais, et si ce départ était également synonyme d’arrivée? Car si l’on en croit les informations du journal l’Equipe, Vincent Aboubakar fait l’objet de convoitises. Almaar aurait d’ailleurs d’ores et déjà formulé une offre, pour l’international camerounais.

Southampton serait également sur les rangs.

Débarqué en provenance de Valenciennes la saison dernière, Aboubakar a réalisé une très belle saison 2013/2014, au cours de laquelle il a trouvé le chemin des filets à 16 reprises, dans le championnat de France de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.