LOPEZ ne jette pas PASSI dehors, mais…

par

Si Franck Passi vient d’être nommé entraîneur du LOSC jusqu’à l’issue de la saison, il sait déjà que son contrat ne sera pas prolongé puisque Marcelo Bielsa a donné son accord pour reprendre l’équipe dès le 1er juillet.

Néanmoins, une source proche du club lillois a affirmé à RMC que l’ancien coach de l’OM pourrait quand même rester dans le nord de la France la saison prochaine : « La porte est grande ouverte pour que Franck Passi reste au club. Ce sera à lui de prendre sa décision. S’il reste, il pourra travailler avec Marcelo Bielsa ou occuper une autre fonction au sein du club. »

Seul hic, Passi n’envisage pas de rester s’il n’est pas le numéro 1. « Entre nous, ça se passera comme je le déciderai moi. Je suis clair. Je suis venu pour être entraîneur, pas adjoint. Après le 30 juin, on verra. Quatre mois, c’est intense et, en même temps, très long en football. Il est prématuré d’envisager ce qui arrivera ensuite. Je vais me concentrer sur mon travail car le chemin est encore long «  a-t-il indiqué dans les colonnes de L’Equipe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Maillot Lille 2022 2023