US

L’OM vise Ziegler et Trochowski

par

Le marché olympien risque de ne pas être couteux cet été. En effet, les dirigeants de l’OM viseraient, après Marveaux, Amalfitano et Van Nistelrooy, Reto Ziegler et Piotr Trochowski.

Si le nom du premier a déjà été évoqué, le second apparait pour la première fois du côté de la Cannebière. Néanmoins, l’actuel milieu d’Hambourg serait en pleine négociation pour prolonger son contrat. Il faudra donc faire vite.

Concernant Ziegler, les phocéens proposeraient un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel d’1,3 millions d’euros, d’après 4-4-2.com. La Lazio serait également très intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.