FR

L’OM vise trois joueurs de la CAN !

par

Baba, Meriah et Ounas seraient suivis par Marseille.

L’OM vise trois joueurs de la CAN !

Si l’OM a recruté Alvaro Gonzalez et attend Dario Benedetto, André Villas-Boas espère encore quelques recrues. Trois noms reviennent concernant des joueurs qui ont récemment participé à la CAN.

En effet, pour remplacer Thauvin et concurrencer Amavi, les Marseillais pisteraient Adam Ounas (Naples) et Baba Rahman (Chelsea).

En ce qui concerne le Ghanéen de 25 ans qui revient d’un prêt de six mois à Reims, The Sun explique qu’une rencontre entre le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, et les dirigeants de Chelsea aurait déjà eu lieu.

Une offre de 5,5 millions d’euros serait même en préparation pour celui qui n’est plus désiré à Chelsea et qui a été recruté pour 20 millions d’euros en 2015.

L’OM vise trois joueurs de la CAN !

Pour l’international algérien qui s’est fait connaître à Bordeaux, il serait surtout espéré en cas de départ de Florian Thauvin, comme l’indique Soccer Link.

Outre ces deux joueurs, les Olympiens auraient aussi un œil sur le défenseur central tunisien, Yassine Meriah, comme l’indique l’agent de l’intéressé Miki Boraoui à Calcio Napoli.

Âgé de 26 ans, le joueur de l’Olympiakos qui intéresse aussi deux clubs anglais, mais surtout Naples, pourrait être recruté pour 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.