US

L’OM vise Saint-Maximin et prépare un départ

par

Clinton Njie pourrait laisser sa place à Saint-Maximin à Marseille.

L’OM vise Saint-Maximin et prépare un départ

Considéré comme un simple remplaçant, Clinton Njie ne devrait pas rester à l’Olympique de Marseille, si l’on en croit France Football.

En effet, le journaliste Nabil Djellit affirme que le club phocéen travaillerait activement sur son transfert et qu’il aimerait récupérer près de 6 millions d’euros.

Le départ de l’international camerounais de 25 ans pourrait permettre aux dirigeants marseillais de signer un nouvel élément offensif et pourquoi pas Allan Saint-Maximin.

Selon Le 10 Sport, Andoni Zubizarreta aurait fait du joueur de Nice une de ses priorités pour cet été.

L’international espoir tricolore serait d’ailleurs « séduit » par cette hypothèse, même si le club n’est pas européen.

Il pourrait être un argument pour convaincre Mario Balotelli de rester, lui qui avait fait un appel du pied à son ancien coéquipier niçois.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.