US

L’OM veut un concurrent à Mandanda

par

Un numéro un bis pourrait débarquer à l’OM.

L’OM veut un concurrent à Mandanda
Critiqué pour ses performances, Steve Mandanda pourrait voir un nouveau gardien arriver cet été à Marseille.
En effet, si l’on en croit RMC Sport, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia aimeraient s’inspirer du PSG et signer un numéro un bis plutôt qu’une doublure.

Au sein du club, les dirigeants marseillais ne le crient pas haut et fort, mais ils préparent l’avenir à ce poste si délicat. Pour la saison prochaine, Andoni Zubizarreta ne recherche plus une doublure, pour mettre un peu plus d’émulation au poste de gardien et piquer voire booster le gardien de l’OM. Steve Mandanda le sait et affirme en privé ne pas avoir peur de voir débarquer un autre gardien désireux de lui chiper sa place.

Le gardien de l’Olympique de Marseille avait effectivement affirmé être conscient de la situation mais qu’il faudrait « le déloger ».
Benjamin Lecomte (MHSC) et Edouard Mendy (Reims) sont notamment visés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.