US

L’OM veut signer plusieurs jeunes et vise un Argentin

par

Marseille devrait faire confiance aux jeunes la saison prochaine.

L’OM veut signer plusieurs jeunes et vise un Argentin
Si la direction de l’Olympique de Marseille a commencé son projet avec des joueurs d’expérience pour vite retrouver l’Europe, elle devrait faire tout l’inverse cet été.
En effet, si l’on en croit France Football, les dirigeants olympiens aimeraient, après Phliponeau, faire signer un contrat professionnel à d’autres jeunes du club.
Le gardien de but Amadou Dia serait concerné, tout comme Nassim Ahmed, Niels Nkounkou et Marley Ake.
Florian Chabrolle qui a signé pro l’été dernier et qui arrive en fin de contrat, aurait toujours la confiance de sa direction et devrait être prolongé.
A noter que les joueurs recrutés devraient également être des jeunes à potentiel, comme Agustin Almendra (19 ans), récemment annoncé à Paris et Monaco.
D’après La Gazzetta dello Sport, le milieu de Boca Juniors, capitaine de la sélection U20 argentine, dispose d’une clause libératoire de 20 millions d’euros.
Ce dernier préférerait toutefois rejoindre Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.