US

L’OM veut se separer des  » boulets « 

par

L’OM qui selon toute vraisemblance a fini son recrutement , n’a pas fini son mercato . Les dirigeants phocéens voudraient se débarrasser de Givet ou de Civelli , mais pas les deux ! En effet Eric Gerets veut en garder un pour jouer le rôle de doublure dans l’axe . Gaêl Givet arrivé l’été dernier n’a pas fait une grande saison à Marseille , mais pourtant le Panathinaikos s’intéresserait à l’ex international . Civelli de retour de prêt pourrait être vendu en Argentine .

D’autres joueurs sont sur la liste des transferts , Cesar et Arrache tout deux prêtès en fin de saison sont sur le dèpart , le second intéresserait Grenoble .

Du coté des arrivées , on ne devrait voir aucun nouveau visage , à moins que l’OM recrute David Jemmali pour être la Doublure de Bonnart , au poste de latéral droit .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.