US

L’OM veut piocher du côté d’Evian

par

Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain de Malaga, Jesus Gamez, devrait prochainement s’engager en faveur de l’Atletico Madrid. Marcelo Bielsa peut donc d’ores et déjà faire une croix dessus. L’Espagnol était en effet dans le viseur du nouveau coach phocéen.

L’Olympique de Marseille est donc toujours à la recherche d’un joueur au poste de latéral droit.

Et si l’on en croit le Dauphiné Libéré, les dirigeants olympiens pourraient réactiver une de leurs anciennes pistes : Daniel Wass.

Il est vrai que le Danois d’Evian Thonon-Gaillard évolue, dans l’idéal, au milieu de terrain. Mais il est assez polyvalent pour évoluer sur le flanc droit de la défense.

D’autant que dans le nouveau dispositif de Bielsa (3 – 4 – 3), il ne s’agit même plus vraiment d’un poste de défenseur.

Une offre devrait donc être rapidement formulée.

Et pour faire pencher la balance de son côté, Vincent Labrune serait prêt à inclure Modou Sougou.

Prêté, justement, au club évianais la saison dernière, il fait partie des joueurs qui n’entrent pas dans les plans du technicien argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.