US

L’OM veut des « opportunités », Touré suivi ?

par

Si de nombreux noms circulent actuellement du côté de l’Olympique de Marseille, le président du club, Jacques-Henri Eyraud, a annoncé à L’Equipe que le club ne ferait pas de folie cet hiver.

On est satisfaits de l’équipe qu’on a bâtie. On a trouvé un équilibre entre les jeunes et les profils expérimentés. Je n’ai pas discuté de l’enveloppe avec Frank (McCourt). Mais il ne faut pas s’attendre à un gros mercato. On sera plus actif l’été prochain. Là, nous sommes à la recherche d’opportunités

Si les phocéens pourraient donc recruter quelques joueurs, ce ne sera pas des titulaires, mais des remplaçants. Almany Touré (21 ans) qui connaît bien cette situation à Monaco serait d’ailleurs dans le viseur de l’OM, selon L’Equipe. Reste à savoir si le malien acceptera de quitter le banc de touche pour un autre.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.