US

L’OM veut un grand gardien, le clan MANDANDA ouvre la porte !

par

Le but encaissé par l’Olympique de Marseille face au FC Metz n’aurait apparemment pas plu aux dirigeants marseillais qui se seraient mis à la recherche d’un nouveau portier. En effet, selon La Provence, « L’OM souhaite en recruter un de stature internationale, d’un niveau au moins équivalent à Steve Mandanda » !

Si le quotidien n’évoque pas un possible retour Il Fenomeno, le frère du dernier rempart de Crystal Palace, Parfait Mandanda a confirmé à SFR Sport que l’international tricolore pourrait dire oui à une nouvelle aventure à Marseille : « Dans le football, tout est possible. Il faut voir avec les dirigeants de Crystal Palace, il est sous contrat. L’OM, pourquoi pas. (…) Marseille, c’est chez lui. C’est comme s’il ouvrait la porte et qu’il rentrait à la maison. Mais la décision lui revient. »

D’ailleurs, si l’on en croit Vincent Garcia, journaliste de L’Equipe spécialiste de l’OM, l’ancien portier du Havre aurait rencontré Zubizarreta cet hiver et souhaiterait revenir pour raisons familiales, comme un certain Dimitri Payet. Steve Mandanda disposerait par ailleurs d’une clause de départ si Crystal Palace, actuellement 19ème de Premier League, descendait à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.