MD

L’OM va recruter dans les prochaines heures

par

C’est ce qu’a annoncé le président de l’OM, Vincent Labrune, en marge de la rencontre de Ligue 1 opposant les phocéens aux valenciennois, hier soir. Dans ce match en retard, les marseillais se sont imposés 2 buts à 1, à domicile.

Ce sera quelqu’un d’expérimenté. (…) Je ne vous en dirais pas plus. À l’heure où je vous parle, on a une offre sur l’un de nos joueurs. Je l’ai dit depuis deux mois, je pense avoir été transparent là-dessus, si on a un départ, il y a une arrivée. Je ne sais pas s’il va accepter la proposition qui lui a été faite. S’il accepte la proposition, il sera remplacé. Tout simplement.

Vous l’aurez compris, le président marseillais évoque ici le cas Saber Khlifa, pour lequel il a reçu une offre de 5 millions d’euros, de la part du club qatari d’El Jaish. Si le joueur accepte le contrat qui lui est proposé, il sera donc remplacé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.