US

L’OM toujours sur Gonalons ? Pelé en Belgique ?

par

En quête d’un nouveau milieu de terrain, l’Olympique de Marseille pourrait bien aller rechercher Maxime Gonalons (AS Roma). En effet, même si l’agent de l’ancien lyonnais avait récemment annoncé qu’un transfert était impossible, le site Calciomercato, affirme lui l’inverse.

Maxime Gonalons n’aurait pas convaincu et il n’est pas exclu qu’en cas de bonne proposition il puisse quitter Rome. L’Olympique de Marseille en pole position.

Au rayon des départs, c’est Yohann Pelé qui aurait la possibilité de faire ses valises et notamment pour le FC Bruges, selon La Provence.

L’ancien Manceau garde une cote intéressante. Ainsi, ces dernières semaines, Bruges, leader du championnat de Belgique, s’est renseigné sur un portier sous contrat jusqu’en 2019.

L’actuel doublure de Mandanda n’aurait cependant pas l’intention de quitter le club phocéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.