US

L’OM sur Nzonzi et Cuadrado, mais…

par

Juan Cuadrado et Steven Nzonzi intéresseraient Zubizarreta.

L’OM sur Nzonzi et Cuadrado, mais…
Le mercato de l’Olympique de Marseille devrait être agité, surtout en cas de non-qualification en Ligue des Champions, et de nombreux départs seraient prévus, notamment pour Rolando, mais aussi Rami, Gustavo, Sanson, voire Thauvin.
Pour remplacer l’ailier international français, Andoni Zubizarreta aurait notamment coché le nom de Juan Cuadrado, l’ailier colombien de la Juventus Turin qui est peu utilisé cette saison par Max Allegri (13 rencontres de Serie A).
Outre l’ancien joueur de la Fiorentina, les Marseillais aimeraient aussi enrôler le milieu de terrain de l’AS Roma, Steven Nzonzi, surtout si un départ au milieu était prévu.
Ces deux dossiers seront toutefois très compliqués à boucler pour les phocéens puisque les deux joueurs ne seront pas bradés (un montant de 20 millions d’euros serait réclamé pour chaque joueur).
Si l’aspect financier est déjà un frein, il va en plus falloir se montrer très convaincant au vue de la concurrence, d’autant plus que la Ligue 1 ne semble pas attirer Nzonzi, selon Calciomercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.