US

L’OM suit un jeune gardien, également ciblé par Reims

par

Marseille et Reims suivraient de près le jeune Diouf.
L’OM suit un jeune gardien, également ciblé par Reims
Il y a quelques semaines, la presse tricolore révélait l’intention de l’OM de se trouver un nouveau gardien et à en croire RMC Sport, Andoni Zubizarreta aurait trouvé.
En effet, l’ancien gardien du FC Barcelone et de la sélection espagnole, spécialiste du poste donc, aurait ciblé le jeune portier de Troyes (19 ans), Yehvann Diouf. Seul hic, Reims est aussi sur les rangs et mieux placé.

Selon nos informations, l’écurie la mieux placée, pour enrôler le portier bientôt libre, s’appelle aujourd’hui Reims. Du côté de l’entourage de Yehvann Diouf, une dernière offensive de l’Olympique de Marseille ou d’un club allemand dont le nom n’a pas filtré n’est pas à exclure. Mais Reims semble déjà avoir bien avancé sur son dossier

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.