US

L’OM suit toujours Samassekou et Dembélé

par

Si Simone Zaza serait emballé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille, les dirigeants de l’OM pourraient finalement recruter un autre attaquant. En effet, avec la récente élimination de la Ligue des Champions du Celtic Glasgow, Andoni Zubizarreta aurait renoué les contacts avec l’attaquant tricolore Moussa Dembélé (22 ans).

Outre un attaquant, c’est un milieu de terrain qui serait toujours espéré par Rudi Garcia et les phocéens pourraient signer un ex-coéquipier de Caleta-Car : Le milieu du Red Bull Salzbourg Diadie Samassekou (22 ans), selon le quotidien L’Equipe. Le club autrichien réclamerait 18 millions d’euros pour son international malien qui n’a plus qu’un an de contrat.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.