US

L’OM suit MOUSSET et veut céder 2 joueurs !

par

Quelques heures après avoir validé l’arrivée de Grégory Sertic, les dirigeants de l’OM n’auraient plus qu’un poste à renforcer : celui d’attaquant. D’ailleurs, si la piste menant à Nicolas Pépé est toujours active, les phocéens pourraient finalement enrôler un jeune français, aujourd’hui à Bournemouth. Il s’agit de Lys Mousset, selon L’Equipe.

Néanmoins, ces deux dossiers semblent compliqués à boucler en moins de 24 heures,mais le président Jacques-Henri Eyraud est toujours à l’affût, comme il l’a déclaré en conférence de presse : « Sertic sera probablement la dernière recrue de ce mois de janvier. Mais le mercato est toujours terminé à 23h59. Tant qu’il n’est pas 23h59, on ne peut pas dire qu’il est totalement terminé. Rendez-vous donc à 23h59 et 59 secondes.»

Au rayon des départs, La Provence croit savoir que le milieu de terrain Zinedine Machach et le défenseur Karim Rekik seraient sur le départ. Si le néerlandais pourrait être prêté en Espagne, Anderlecht ou le PSV, celui qui est cédé avec option d’achat par Toulouse pourrait lui finir la saison au Torino, à Leipzig, Guingamp, Dijon ou Angers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.