US

L’OM songe toujours à PEPE, comme trois écuries anglaises !

par

Toujours en négociation avec West Ham pour le transfert de Dimitri Payet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille garderaient quand même un œil sur l’ailier d’Angers, Nicolas Pepe (21 ans, 18 apparitions et 2 buts en L1 cette saison). En effet, d’après les informations du quotidien L’Equipe ce mercredi, les marseillais auraient fait de l’ivoirien leur plan B en cas d’échec sur le dossier Payet.

Néanmoins, celui qui a un temps été annoncé à Lyon aurait aussi la possibilité de rejoindre l’Angleterre où Liverpool, Everton et Newcastle seraient aussi séduits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.