« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OM songe à Romero pour remplacer Mandanda

par :

Avant l’ouverture du mercato estival, il semblait ne faire aucun doute que le gardien tricolore allait mettre les voiles.

Mais aujourd’hui, Steve Mandanda est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille. Tous les clubs étant un temps intéressés se sont désistés. Sans doute la seconde partie de saison du joueur, très compliquée, y est-elle pour quelque chose.

Toutefois, le joueur dispose toujours d’un bon de sortie. Alors sait-on jamais, un départ pourrait très vite arriver.

C’est pourquoi les dirigeants du club phocéen auraient coché le nom de Sergio Romero, afin de lui succéder. C’est en tout cas ce que croit savoir Sky Sport Italia.

Il ne reste plus qu’un an de contrat à l’international argentin. La Sampdoria de Gênes pourrait donc être contrainte de le laisser filer.

A condition, bien entendu, que Mandanda parte, et que l’OM passe à l’offensive.

Pour rappel, le joueur de l’Albiceleste était en prêt du côté de l’AS Monaco, la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.