US

L’OM se sépare de Porsan ! Andonian serait le prochain

par

Malgré le premier contrat pro de Kamara, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne comptent pas sur leurs jeunes. En effet, après Sparagna, Dacosta et Fabri, les dirigeants phocéens ont laissé Jérémie Porsan-Clémente s’engager librement avec Montpellier. Il portera le numéro 17.

C’est une énorme joie de signer ici, j’attendais ce jour avec impatience, je suis très content de signer dans un club comme Montpellier

Si Aloé et Rabillard pourraient rapidement suivre, le prochain départ a être officialisé pourrait finalement être celui de Gaël Andonian. D’après La Provence, lui aussi pourrait être libéré de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.