US

L’OM se renseigne sur un buteur Néerlandais

par

Le mercato estival de l’Olympique Marseille passe par le recrutement d’un attaquant de haut niveau. Pour cela, les phocéens multiplient les pistes pour trouver la perle rare. Selon A Bola, le club olympien aurait actuellement un œil du côté du Portugal.

En effet, le nom de Bas Dost (27 ans) aurait été coché par la cellule de recrutement marseillaise. Véritable machine à buts, ce dernier explose les compteurs cette saison avec le Sporting Portugal où il a inscrit 28 buts en 26 rencontres de championnat.

Côté transfert, le joueur Néerlandais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 et d’une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.