CN

L’OM se penche sur trois joueurs de Moscou !

par

Bourreau de l’OGC Nice en Europa League au tour précédent, le Lokomotiv Moscou et ses joueurs auraient tapé dans l’oeil de l’Olympique de Marseille et notamment trois d’entre eux.

En effet, si l’on en croit certaines sources, Manuel Fernandes (32 ans, en photo) ainsi que les frères russes Anton et Aleksey Miranchuk (22 ans) intéresseraient le club phocéen qui a d’ailleurs envoyé un émissaire ce jeudi à Madrid pour superviser le club russe face à l’Atletico en huitième de finale aller d’Europa League.

Reste à savoir combien l’OM sera prêt à mettre sur ces trois joueurs. Manuel Fernandes est d’ailleurs l’un des meilleurs joueurs du championnat russe actuellement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.