US

L’OM se penche sur un jeune portugais

par

A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille s’active déjà pour dénicher des bonnes affaires. Selon le média Jornal de Noticias, la direction phocéenne s’intéresserait au milieu de terrain, Joao Palhinha.

Âgé de 22 ans, ce dernier appartient au Sporting Portugal où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Peu utilisé, il pourrait disposer d’un bon de sortie contre un chèque de 15 millions d’euros.

De leur côté, les dirigeants marseillais seraient prêts à mettre 8 millions d’euros pour acquérir 50% des droits sportifs du jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.