US

L’OM se penche sur un portier australien

par

Si Yohann Pelé tente de remplacer du mieux possible Steve Mandanda, son intérim ne devrait finalement pas durer plus d’un an. En effet, les dirigeants de l’OM s’activent actuellement pour remplacer l’Albatros et à en croire Noticias de Navarra, les marseillais, comme Osasuna, se seraient renseignés sur le portier australien du FC Valence, Mathew Ryan (24 ans) qui a été relégué au poste de remplaçant depuis l’arrivée de Prandelli.

« Si je ne reçois pas le temps de jeu désiré, alors je vais regarder les options que j’ai pour ma carrière. C’est aussi simple que cela » a récemment déclaré l’international australien à Sky Sports Australia.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.