US

L’OM s’active pour VAINQUEUR et GOMIS !

par

Actuellement prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis devrait rester à l’Olympique de Marseille. En effet, les 16 buts de l’attaquant de 31 ans en championnat auraient convaincu ses dirigeants de le conserver, comme l’indique L’Equipe. S’il ne devrait pas être titulaire l’an prochain puisque les marseillais souhaitent signer un attaquant entre 30 et 40 millions d’euros, il pourrait en devenir la doublure.

Mis à part Gomis, le milieu de terrain de 28 ans, William Vainqueur, pourrait lui aussi rester à Marseille l’an prochain. Là aussi, le club phocéen s’activerait en coulisses pour le conserver dans son effectif. Pour rappel, il appartient encore à l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Swansea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.