MD

L’OM s’active pour un DS et un entraineur !

par

Si l’OM n’est pas encore officiellement racheté, on sait déjà que Franck Passi et Gunter Jacob ne devraient bientôt plus être marseillais. En effet, d’après les informations du quotidien L’Equipe, le futur président du club Jacques-Henri Eyraud s’activerait en coulisses avec l’avocat Didier Poulmaire pour trouver le nouvel entraîneur et le nouveau directeur sportif de l’équipe phocéenne.

En ce qui concerne le DS, Eyraud songerait à Luis Campos, Monchi mais aussi David Friio, actuel recruteur pour Manchester United, tandis que Rudi Garcia serait une des pistes étudiées pour le poste d’entraineur. A noter que Marcelo Bielsa figurerait aussi sur la short-list d’Eyraud, mais l’argentin ne serait pas satisfait de l’effectif actuel et disposerait d’autres offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.