US

L’OM revient sur Dembélé

par

A la recherche d’un attaquant pour cette saison, la formation de l’Olympique Marseille galère une nouvelle fois pour trouver son bonheur. Annoncé proche, Mario Balotelli est toujours un joueur de l’OGC Nice et Olivier Giroud ne sera pas facile à recruter.

Du coup, les dirigeants phocéens auraient activé une piste qu’ils avaient déjà étudié la saison dernière. Selon le Daily Record, des renseignements auraient été pris sur Moussa Dembélé. Lié au Celtic Glasgow, le jeune français aurait des touches en Angleterre et en Allemagne.

Actuellement blessé, ce dernier est serait estimé à environ 30 millions d’euros par ses dirigeants. L’absence de Ligue des Champions pourrait être un frein pour l’ancien parisien qui souhaite la jouer cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.