« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Azpilicueta et Modesto arrivent !

Les départs de Bocaly pour Montpellier et celui de Laurent Bonnart (fin de contrat) obligent les dirigeants phocéens a recruter deux joueurs à ce poste. Si l’option Kaboré a un temps était évoquée, il semblerait que Didier Deschamps envisage de laisser le burkinabé dans l’entrejeu pour ainsi laisser le côté droit à première recrue, Cesar Azpilicueta (en photo).

En effet, le club marseillais annonce sur son site officiel qu’un accord de principe a été trouvé avec le joueur : « L’OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d’Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco. » Selon France Football, le défenseur de 20 ans, courtisé par Arsenal, Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid, devrait s’engager pour 4 ans. L’indemnité de transfert serait de 7 millions d’euros.

Pour le seconder, les dirigeants olympiens devraient prochainement annoncer l’arrivée du monégasque, libre de tout contrat, François Modesto. Toujours selon le bi-hebdomadaire français, le défenseur serait à la recherche d’une maison aux alentours du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus. Ces deux dossiers devraient être bouclés dès la fin de la semaine.

par :

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter