US

L’OM ralentit pour Balotelli et refroidit Payet

par

L’officialisation du transfert de Balotelli et la prolongation de Payet devront attendre.

L’OM ralentit pour Balotelli et refroidit Payet
Annoncé à l’Olympique de Marseille avant mercredi minuit, Mario Balotelli (Nice) est encore loin d’être marseillais.
En effet, La Provence croit savoir que le président Eyraud ne se précipitera pas sur ce dossier, surtout vu les dernières prestations de l’italien.

L’OM demeure très prudent et ce, même si plusieurs signaux favorables sont renvoyés et que certains médias évoquent une accélération des négociations. Les dirigeants olympiens n’oublient pas le feuilleton de l’été dernier, eux qui ont été sérieusement échaudés par sa non-venue, quand bien même l’intéressé a toujours très envie de relever le challenge proposé par le club phocéen. Les négociations devraient reprendre dès aujourd’hui.

Les Marseillais comptent leurs sous donc, comme pour leurs joueurs. D’ailleurs, Dimitri Payet n’aura pas sa prolongation de contrat tout de suite, comme l’a indiqué L’Equipe.

Ses prétentions pour une éventuelle prolongation ont été repoussées pour l’instant par la direction marseillaise.

Que ce soit en coulisse ou sur le terrain, la saison est pleine de remous du côté de Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.