US

L’OM propose ROLANDO et négocie le prêt d’ALOE

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Rolando est toujours à l’OM. Mais pas pour longtemps… En effet, si l’on en croit Novasports, le défenseur portugais, sous contrat jusqu’en juin 2018, a été proposé au Panathinaïkos et a l’AEK.

En attendant la réponse des deux clubs grecs sur ce dossier, les marseillais seraient actuellement en négociation avec Valenciennes pour un nouveau prêt de Baptiste Aloé.

« Ce n’est pas encore fait. Les discussions sont bien entamées, mais il reste quelques détails à régler. L’OM est d’accord, mais je devrais d’abord signer un an supplémentaire avant de repartir à en prêt. À mon âge, je dois jouer, et si je ne peux pas le faire avec l’OM cette saison, un retour en Ligue 2 est une bonne solution » a confié l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.