US

L’OM prend rendez vous avec Vainqueur et vise Mata !

par

Prêté depuis presque un an maintenant par l’AS Roma, William Vainqueur va enfin évoquer son avenir auprès des dirigeants de l’Olympique de Marseille. En effet, le journaliste Mohamed Bouhafsi a confié sur son compte Twitter que la direction du club phocéen se serait rapprochée de l’agent du milieu de terrain pour discuter d’un transfert définitif. Un rendez vous est d’ailleurs prévu la semaine prochaine entre les deux parties.

Outre l’ancien joueur du FC Nantes et du Standard Liège, les phocéens auraient un œil en Belgique, si l’on en croit Dhnet.be. D’ailleurs, un joueur aurait attiré l’attention des marseillais et plus précisément le latéral droit de Charleroi, Clinton Mata. Âgé de 24 ans, l’international angolais figurerait toutefois dans le viseur de nombreux clubs européens, tels que Anderlecht, Genk, La Gantoise, Newcastle ou encore Feyenoord. Son contrat expire en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.