US

L’OM piste SAIVET et se voit proposer DIGARD

par

Toujours en quête de renfort pour ce dernier mois de mercato, les dirigeants de l’Olympique de Marseille tenteraient un ancien attaquant de Ligue 1, aujourd’hui à Newcastle. Il s’agit d’Henri Saivet (25 ans, 4 matchs en Premier League avec Newcastle la saison dernière), comme l’indique La Provence. L’entourage de l’international sénégalais a même déjà été sondé par les dirigeants olympiens.

A noter que le Bétis Séville aurait ces dernières heures contacté la direction phocéenne pour leur proposer Didier Digard (8 rencontres de championnat l’an passé), toujours selon le quotidien provençal. Néanmoins, si les marseillais sont toujours à la recherche d’un joueur dans ce secteur (Sissoko, Flamini, Veretout,…), il ne serait pas intéressé par le profil de l’ancien niçois.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.