US

L’OM piste 3 défenseurs et 4 attaquants !

par

L’OM s’activerait pour un latéral gauche et un attaquant.
L’OM piste 3 défenseurs et 4 attaquants !
En vue de la deuxième partie de saison, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient décidé de renforcer deux postes. Celui de latéral gauche et celui d’attaquant.
D’ailleurs, 3 joueurs seraient notamment ciblés pour concurrencer Amavi et 4 pour le poste d’avant-centre, comme l’indique footmercato, dont la moitié joue en Ligue 1.

L’OM chercherait à recruter un latéral gauche et un attaquant. La piste la plus chaude en défense mène à Alberto Moreno (Liverpool), mais Fodé Ballo-Touré (Lille) et Lucas Lima (Nantes) sont suivis. En attaque, on parle d’un retour de Batshuayi (Valence), Moise Kean (Juventus) et de Baghdad Bounedjah (Al Sadd). Mais le nom de Marcus Thuram (Guingamp) a également été coché

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.