L’OM piste 2 millieux de terrain !

par :

Pour le moment Franck Passi peut compter sur un milieu de terrain d’expérience, mais aussi fragile physiquement. En effet, avec la paire Diarra-Diaby, la direction olympienne n’est pas à l’abri d’une longue indisponibilité, comme c’est déjà arrivé dans le passé et Zambo Anguissa, Tuiloma et Sparagna ne sont apparemment pas considérés comme prêts pour les remplacer. De ce fait, les olympiens seraient en quête d’un nouveau milieu de terrain et selon L’Equipe, deux noms figureraient sur les tablettes phocéennes.

Il s’agirait d’Arnold Mvuemba (31 ans, 6 matchs en Ligue 1 cette saison) et Prince Oniangué (27 ans, 27 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison). Le premier est libre de tout contrat, tandis que le second est relégué avec le Stade de Reims.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.