US

L’OM fait une offre pour Germain et vise Bacca !

par

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Valère Germain (27 ans, 36 matchs et 10 buts en L1 cette saison) pourrait bien porter le maillot de l’OM la saison prochaine. En effet, RMC affirme qu’une première offre de 5 millions d’euros aurait été formulée, mais l’AS Monaco en réclamerait au moins 7.

Une fois ce dossier réglé, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des phocéens, auraient dans l’intention de recruter l’attaquant international colombien du Milan AC, Carlos Bacca, comme l’indique France Football et le Corriere Dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.