US

L’OM officialise le départ de DJA DJEDJE !

par

Comme prévu, Brice Dja Djédjé (25 ans) n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen a officialisé le départ de l’international ivoirien pour Watford.

« J’ai préféré Watford parce que c’est un bon club où je vais retrouver certains joueurs de Ligue 1 et parce que ça me permet de mettre le pied en Premier League (…) J’ai bien discuté avec le coach qui me voulait déjà à l’époque où il entraînait Naples (…) Il veut faire jouer son équipe en 3-5-2, c’est un système qui me convient bien parce qu’on jouait un peu de la même façon avec Marcelo Bielsa » a déclaré à L’Equipe celui qui est apparu à 82 reprises en deux ans et demi à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.