US

L’OM fait une nouvelle offre à WEST HAM, mais…

par

Comme prévu, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, s’est rendu à Londres aujourd’hui afin de négocier avec ses homologues de West Ham un éventuel transfert du milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison). Si les deux partis ont décidé de faire un pas en avant, le Mirror affirme qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs.

En effet, Sky Sports va même plus loin et affirme que l’OM aurait augmenté son offre de 23 millions d’euros d’un petit million d’euros, tandis que la direction britannique serait prête à céder son joueur pour 35 millions. « West Ham ne considèrera aucune offre sous les 35 M€» peut-on lire. Si les anglais se montrent un peu plus raisonnable sur ce dossier, les olympiens sont encore loin du compte et il faudra faire une meilleure proposition pour réussir à récupérer leur ancien joueur.

Pour rappel, l’OM est bien seul sur le dossier et peut donc négocier sans risque de surenchère.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.