US

L’OM ne veut plus d’un de ses défenseurs et coche deux noms !

par

Dépassé en coupe de France face au Paris Saint Germain, Aymen Abdennour a certainement perdu toutes chances de rester sur la Canebière cet été.

En effet, l’Olympique de Marseille qui a la possibilité de prolonger le prêt de l’international tunisien d’une saison, aurait décidé de laisser partir le joueur de Valence à l’issue de la saison, comme l’indique Andrés Onrubia, journaliste pour le média espagnol Sphera Sports,.

Le quotidien français L’Equipe croit même savoir qu’un nouveau défenseur central devrait également être recruté cet été, d’autant plus que Rolando arrive en fin de contrat. Deux joueurs seraient d’ailleurs déjà suivis par les dirigeants marseillais.

Il s’agirait de Nordi Mukiele (Montpellier, 20 ans) et Kurt Zouma (prêté par Chelsea à Stoke, 23 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.