US

L’OM ne devrait pas recruter de gardien !

par

Alors que Steve Mandanda (31 ans) devrait sauf surprise quitter l’Olympique de Marseille cet été, les dirigeants phocéens n’envisageraient pas de recruter un nouveau gardien. En effet, si l’on en croit La Provence, le finaliste de la Coupe de France aimerait miser sur une solution interne comme Yohann Pelé, Brice Samba (prêté à Nancy cette saison, en photo), voire Julien Fabri (prêté à Bourg Peronnas).

A noter que Florian Escales, actuellement avec l’Equipe de France U20 au tournoi de Toulon pourrait également avoir sa chance, même si un prêt semble plus probable pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.