US

L’OM ne pense pas à Brahimi, mais à Briançon et Nsoki !

par

Yacine Brahimi ne devrait pas rejoindre Marseille.

L’OM ne pense pas à Brahimi, mais à Briançon et Nsoki !

En fin de contrat avec le FC Porto, Yacine Brahimi (29 ans) ne devrait finalement pas rejoindre l’Olympique de Marseille.

En effet, le média Goal explique que l’international algérien n’aurait jamais été une option pour les Phocéens, d’autant plus qu’il réclamerait une trop grande prime à la signature (6 millions d’euros), en plus d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

Les Marseillais chercheraient d’abord à recruter à des postes clés comme un latéral gauche et un défenseur central.

D’ailleurs, Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes et si à gauche le Parisien, Stanley Nsoki (20 ans), resterait une priorité, selon L’Equipe, dans l’axe c’est Anthony Briançon (24 ans) qui serait désormais suivi.

Le joueur de Nîmes qui pourrait, en partie, pallier les départs de Rolando, Hubocan et Abdennour, intéresserait aussi Saint Etienne, Rennes, Monaco ou encore Strasbourg.

Briançon a toutefois été déclaré intransférable par les Crocos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.