US

L’OM met le pied au plancher pour Ocampos

par

Incontestablement l’un des joueurs au potentiel des plus élevés du championnat de France.

A seulement 20 ans, l’Argentin dispose de qualités de dribble, de vitesse et d’accélération comme on en voit chez peu de joueurs.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si, alors qu’il se trouvait encore en seconde division, l’AS Monaco a cassé sa tirelire pour s’en attacher les services, en déboursant 10 millions d’euros.

Aujourd’hui, il s’agirait de la priorité offensive numéro un de l’Olympique de Marseille. Du moins, si l’on en croit les informations du journal Le Parisien.

Une rencontre entre dirigeants marseillais et monégasques se serait même d’ores et déjà déroulée.

Si on ne sait pas ce qui en a résulté, on constate bien que les Phocéens semblent prêts à passer à l’acte, concernant Lucas Ocampos.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.