US

L’OM menace Bordeaux sur le dossier Diawara

par

Le pacte de non-agression mis en place par Laurent Blanc et Didier Deschamps pourrait prochainement voler en éclat puisque les dirigeants marseillais se moquent de cet accord entre les deux champions du Monde 98. En effet ces derniers auraient contacté le défenseur Souleymane Diawara pour lui faire une proposition qui selon le joueur serait intéressante :

« Les dirigeants marseillais ont rencontré mon agent, ils ont fait une bonne proposition et ils ont montré qu’ils étaient motivés. Aujourd’hui, j’ai l’impression que Marseille a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux. Je suis un peu déçu, mais c’est normal ».

Le joueur des Girondins attend un effort de la part de ses dirigeants, ils espèrent qu’il s’aligneront sur la proposition phocéenne pour avoir une chance de rester chez les champion de France et encore cela ne pourrait pas être suffisant puisque ce dernier indique qu’il serait vraiment séduit à l’idée de rejoindre le club de la Cannebière.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.