US

Alors ? L’OM ou LILLE pour EL GHAZI ?

par

Depuis plusieurs jours, Anwar El Ghazi est annoncé en Ligue 1. En effet, si l’international marocain de l’Ajax Amsterdam était annoncé du côté de l’OM, vendredi, il se dirigeait finalement vers le LOSC.

Néanmoins, ce samedi la Gazzetta dello Sport croit savoir que c’est de nouveau l’Olympique de Marseille qui tiendrait la corde avec une offre de 7 millions d’euros acceptée par l’Ajax Amsterdam. Le joueur aurait même repoussé les offres de l’AS Roma et de la Lazio pour l’OM. Il ne lui resterait plus qu’à passer sa visite médicale. Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia qui tenait là sa première recrue. Enfin, c’est ce qu’il croyait…

En effet, quelques heures seulement après cette information, RMC nie tout départ du joueur pour le sud de la France, mais plutôt pour … le Nord. D’après le média tricolore, le joueur se serait mis d’accord avec le LOSC au sujet d’un contrat de 4 ans et demi. Le montant du transfert serait de 7 millions d’euros.

Alors l’OM ou le LOSC ? Seul le temps nous le dira…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.